Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:13

merci mon amie SANDRINE pour ce tague

 

tes réponses ont bien fait rire mon homme, il les a toutes commenté

 

bon voici les règles du tague

 

partager 8 choses sur vous-même

 

1) je peux avoir beaucoup de patience sauf si je suis fatiguée

 

2) j'aime pas le ménage et le rangement

 

3) je suis bavarde mais je sais écouter les autres

 

4) selon mon homme je passe trop de temps devant mon ordi

 

5) je fais toujours tout au dernier moment

 

6) je m'éparpille dans tout ce que je fias

 

7) ma tête n'est pas un gruyère mais une vrai passoire, je ne retiens rien au désespoir de mon homme et enfants

 

8) j'adore le chocolaaaaaatttttt !!!!!!!!

 

(tu as compris pourquoi il s'est moqué, on était vraiment faite pour s'entendre loll)

 

bon la règle voudrait que je passe le relais à 8 personnes mais celles qui me suivent savent que je n'en ferais rien (raison dans les autres tags)

 

je laisse libre celles qui veulent si coller

 

 

 

à bientot pour l'évolution de mon tricot et pour vous montrer un nouveau sal privé que je viens de débuter

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh! ces réponses pourraient être les miennes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi hi je crois qu'on est beaucoup comme ça !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi aussi ma Clinette !<br /> Bonne soirée, bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te trouve trop sévère avec toi même.<br /> Tu aurais quand même pu répondre en 5 "je suis rigolote et toujours de bonne humeur" ou bien en 6 "je suis une amie adorable et attentionnée".<br /> Tant pis, c'est moi qui le dis à ta place !<br /> Bon mardi ma Cline, je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ho tu mets tes réponses sur ton blog à toi, ce que tu as dis c'est toi pas moi lollll<br /> <br /> <br /> je ne rigole pas tjs et je ne suis pas tjs de bonne humeure et je ne fais pas autant que j'aimerais pour mes amies (je ne me déplace pas pour allez leurs remettre en<br /> mains propre leurs cadeaux moi !)<br /> <br /> <br /> je t'adore ma louise<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisouxxx bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol<br /> tiens moi aussi pour le n°4 lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loll après tout c'est eux qui le disent pas nous <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR !!!!! merci céline ! gros bisouxxx de la montagne aujourd'hui grand beau !!! on se croirait au printemps !<br /> je t'envoie plein plein d'ondes positives !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous en se moment c'est le printemps, pluie/soleil pluie/soleil .....<br /> <br /> <br /> j'accepte tes ondes + merci<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages