Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 16:19

entre Sandrine alias Coyote alias Sanbrode

 

a croire qu'on ne pourra jamais se lâcher, il faut toujours qu'on face quelque chose ensemble peut être une manière d'effacer les km qui nous séparent

 

alors nous avons une grille gratuite provenant de chez JARDIN PRIVE

 

 

 

 

il y avait longtemps que j'avais mis cette grille de coté, je suis contente de la faire avec toi ma Sandrine

 

voici le début de Sandrine

sandrine fleur

 

 

 

 

et le mien

FEVRIER 11 044

 on ne voit pas bien sur la photo mais ma toile est vert pâle

 

j'ai fini la deuxième partie Sandrine, je t'attends pour donner la suite, prend ton temps, j'ai encore d'autres choses sur le feu je n'aurais pas le temps de m'ennuyer lolll !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'espère bien trouver du temps cette année pour broder cette grillette qui me tente bcp ! gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est géniale à faire et tellement de possibilités de couleur<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne continuation ! les couleurs sont sympas !!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la gagnante. Il y aura encore d'autres petits jeux sur mon blog.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle cette grille j'aime toutes ses versions en faite!!!merci pour ton adorable passage et gentil mot chez moi belle fin de journée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douce soirée à toi<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages