Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 10:53

j'avais laissé de coté ma lettre C en avril pour reprendre cet ouvrage en septembre avec le plus grand plaisir

 

jusqu'au mois de janvier j'avançais petit à petit mais depuis j'ai du mal à le lâcher

 

ou  j'en étais en avril pour mémoire

P1060156

 

 

et le voici aujourd'hui

IMAG0031.JPG

 

 que j'aime faire cette broderie, elle me détend

 

désolé que la toile ne soit pas repassée mais j'ai un peu peur de la tacher ou de la jaunir

 

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel ouvrage magnifique !!!!! tu as bien raison de le reprendre car il va être manbifique !!!!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Très bel ouvrage ; je comprends tout à fait que tu ne la repasses pas ; je fais de même pour les mêmes raisons.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique ! BRAVO !<br /> Bisouxxxx
Répondre
C
<br /> merci mais il est plus beau en vrai dommage il n'y avait pas de soleil lors de la photo la prochaine foie je montrerais plus près bonne journée bisouxxxx<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages