Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 10:47

j'attendais que mes partenaires de XXX finissent leur objectif pour donner la suite et vous montrer ce que j'ai fait mais manque de bol, elles ont fini mais je n'ai pas mon appareil photo, merci fifille a qui j'ai demandé hier de me le redonner mais qui a oublié, la même mémoire que ça mère !

 

donc pour voir ce qu'il y avait à faire il faut allé chez

 

COYOTE

 

et

 

SOPHIE

 

 

désolé les filles pour le retard, mais dimanche c'était les portes ouvertes du chai de mon homme et hier j'étais sur les crevé, je me suis même endormis sur le canapé devant le film, chez moi c'est pas souvent, je suis plus de genre à me coucher à 1 H du matin

 

donc l'objectif N°5 est de faire  :

 

heu j'hésite soit on fait tout le haut

 

soit on fait A B C D E + l'étoile qui se trouve à coté du C et la traîne du cerf-volant

 

qu'est ce que vous en pensez les filles ?

 

 

 

et pour finir si j'avais eu mon ap j'aurais pu vous montrer ma maison de mélusine sur le point de s'achever mais se sera pour une prochaine foie !

 

EDIT : j'ai oublié de vous dire que j'ai  reçu deux colis, 1 fin de la semaine dernière et 1 hier, mais faute de matériel je ne peux rien montrer

vous m'excuserez les filles d'avoir oublié d'en parler, je crois que c'est la fièvre (39°) mais promis je fais un article dès que possible

bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Soigne toi bien ma Cline, on verra les photos plus tard, ce n'est pas grave du tout<br /> Je te fais plein de gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non j'ai juste patienté!!!<br /> bon courage alors avec ce petit bout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est le plus petit (9 mois) mais il prend bien ça place lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ça y est je peux enfin mettre un commentaire j'ai cru ne jamais y arriver bel après midi et repose toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comment as-tu fais ? tu as tapé sur ton ordi jusqu'à ce que ça marche ? lolllll<br /> <br /> <br /> j'aurais bien aimé me reposer mais j'ai un des petits que je garde qui refuse de dormir cet après midi grr c'est toujours comme ça !<br /> <br /> <br /> bonne XXXXX<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je découvre que tu es l'une des accolites de coyote et ce ses sal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups je suis démasqué lolll<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages