Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 15:48

il y a fort fort longtemps, j'ai débuté un sal chez FRIMOUSSE, le sal la maison de mélusine

 

j'ai bien dit débuté, car je ne l'ai pas encore fini, mais depuis hier je suis sur la bonne voie

 

à la demande de MALIRENCE, je vous montre ou j'en suis (désolé mais je n'ai pas repassé ma toile je le ferais juste avant le montage à cause des points spéciaux et des rubans de soie)

 

vue d'ensemble de l'extérieur, la je n'ai rien touché 

JUIN 10 007

 

vu de l'intérieur

JUIN 10 004

 

 

ce que j'ai fais il y a peu, le cadre et 3 des gris gris qui sont dans les angles du grand rectangle

le reste je l'ai fait hier

JUIN 10 005

 

JUIN 10 006

 

il me reste la porte extérieur et les volets, mettre les rideaux et faire le montage

 

rentrer les meubles également et surtout apprendre à crocheter pour faire un petit napperon que je mettrais sur la table

 

je suis contente de moi  !

 

je vous montrerais les pans de murs plus en détaille lorsqu'ils seront montés

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ,j'espère que tu vas bien nous n'avons plus de nouvelles de toi et cela m'inquiète un peu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jusqu'à hier ça allait bien, juste beaucoup de boulot, mais bien avancé dans mes XXX, mais depuis ce matin j'ai la fièvre grrr pas la grosse forme<br /> <br /> <br /> merci de t'inquiéter, je fais un article de suite pour le prochain objectif<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie réalisation CV en cours certes, mais rien ne sert de courir l'essentiel étant de prendre du plaisir.<br /> Bonne idée de personnaliser le modèle avec de la broderie au ruban, elle n'en aura que plus de charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'ai presque fini je suis au montage j'ai beaucoup de plaisir à le finir, je crois que j'ai bien fait de le mettre de côté un temps<br /> <br /> <br /> merci aussi de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahhhh tu peux être drôlement fière de toi, c'est magnifique et le résultat sera extra! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tu me fais rougir ! lolll<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de finir<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais c'est très joli ,j'ai hâte de voir cet ouvrage terminé je sens que cela va être super joli !gros bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai presque fini, il me reste le montage à faire et des petites finitions<br /> <br /> <br /> j'ai hâte aussi de voir ma maison fini<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou ! Vraiment il serait dommage de ne pas la terminer ! Allez bon courage, bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'ai presque fini bientôt la pendaison de crémaillère lolll<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages