Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 22:40

tout est dit dans le titre

je me suis fait une bague brodée, idée tout droit sortie de ma petite tête de linotte

 

en faite ça m'a fait tilt lorsque j'ai ENFIN mis les pieds dans une boutique de loisirs créatif qui s'est ouvert dans mon village il y a peu de mois, cette boutique s'appelle LA FEE MAISON, c'est mignon comme nom je trouve

 

j'ai même donnée mon idée à la charmante gérante de l'établissement

 

d'abord il a fallu que je trouve un modèle, ça n'a pas mis longtemps, j'ai regardé dans mon diagramme de lettre gifi "C"

 

P1060242

 

évidemment j'ai fait du 1/1 pour que ça rentre dans le support

 

bon allez fini les blablas je vous montre

 

 

P1060303

 

 

en plus j'ai eu le plaisir de faire la broderie 2 fois car j'ai mal collé première fois et j'ai perdu ma première broderie en 1 journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est magnifique!<br /> C'est bien que tu aies repris goût à l'aiguille!<br /> Mais bien sûr, il faut y aller doucement!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'ai un peu forcé durant le mois dernier et j'ai gagné une tendinite aux deux poignets, ça va mieux donc je pourrais à nouveau reprendre mes aiguilles la<br /> semaine prochaine<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
une très jolie idée cette bague romantique est fort jolie<br /> bises de Malélé
Répondre
C
<br /> <br /> merci malélé venant d'une artiste comme toi ça me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Maintenant que tu as l'expérience tu pourras en faire plein pour tes cadeaux de Noel féminins ! Bisouxxxx<br /> PS : Vilaine cachotière, c'est pas beau de comploter derrière mon dos, et avec mon mari en plus, non mais !!!!<br /> MERCIIIIII ! Vivement demain pour le no 1 ! Le mien part samedi, j'espère qu'il arrivera vite vite ! Bisouxxxx, douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> moi comploter ? pas du tout <br /> <br /> <br /> bisouxxx bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie et originale.<br /> Bises et belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je voulais avoir une bague originale<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, je n'ai pas reçu ta 1ère news, mais celle-ci oui, je suis très contente de te revoir par ici et bravo, quel chemin parcouru !!!! et non le moindre.......Un changement comme ça est un vrai<br /> bouleversement et le temps doit faire son oeuvre......<br /> Ta bague est joliment réussie, en 1/1 !!!!! j'admire.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> hihih je crois qu'il y a des problèmes avec over blog en ce moment<br /> <br /> <br /> j'ai bien choisi mon moment pour revenir<br /> <br /> <br /> ho oui c'est un grand changement dans ma vie mais j'ai encore du chemin à faire car il me reste encore des kg à perdre<br /> <br /> <br /> merci pour tous tes compliments<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages