Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 23:00

Nous voici repartis pour une nouvelle année calendrier de l'avent avec ma si fidèle SANDRINEbon cette année c'est un peu particulier

vu mon absence prolongée j'avais annoncé à Sandrine que je ne pouvais pas assurer cette aventure par manque de temps et il m'avait semblé entendre de la déception dans sa voix lorsque je lui ai annoncé au téléphone

et je ne voulais absolument pas l'attrister alors sans lui rien dire j'ai mis les bouchés doubles et je lui ai préparé une surprise

mon colis est parti en temps et en heure et avec la complicité de son cher époux,elle a pu ouvrir son calendrier aujourd'hui

 

voici donc le premier jour de ce calendrier 2012

 

P1060273.JPG

 

 

de son coté il semble qu'elle a eu la même idée que moi, mais son colis arrivera un peu plustar

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
dis à ton homme que je sais me tenir ;-)<br /> je ne garantis pas que lui se retienne sur certains paquets de ton calendrier ;-))))<br /> Bisouxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> il vient de me crier avec espoir MICAMU ????????????<br /> <br /> <br /> pour le coup il est parti en chercher dans le placard puff aucune volonté LUI<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'étais pas déçue, un peu attristée et puis je me suis dit, je la gâterai quand même, na ! Et tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!! Mon colis était prêt à temps, mais j'ai dû aller à l'hopital<br /> donc ça a changé mes projets et je n'ai pu venir à la poste que samedi ! Désolée pour ce contretemps ! Mais quel bonheur de te retrouver, de te lire et de partager ce nouveau calendrier ! Bisouxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'excuse pas se n'est pas grâve, d'ailleurs je ne devais pas en avoir<br /> <br /> <br /> quand je pense que "pour une foie" j'étais dans les temps ça me surprend encore<br /> <br /> <br /> et j'ai moi aussi beaucoup de plaisir d'être revenu et de papoter avec toi<br /> <br /> <br /> tu m'as beaucoup manqué<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère pas trop tard !<br /> On vient d'ouvrir ton paquet... les enfants ont sauté de joie et moi aussi, de découvrir cette sublime ATC ! Quelle finesse, quelle patience !!! Quels yeux !!! MERCIIII !<br /> Bisouxxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, et je me suis dit que c'est plus facile pour le concours de voir directement que sur une photo<br /> <br /> <br /> non non se n'est pas de la corruption pour gagner <br /> <br /> <br /> mon homme me demandais si tu n'avais pas mangé toutes les gourmandises ?<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore une belle amitié qui ravit les coeurs. Bravo les filles.<br /> Bel échange commencé. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait qualques années maintenant que nous sommes amies elle est moi<br /> <br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages