Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 11:03

hier soir j'ai fini mon pinkeep de noël

calandrier avant coyote 052



le pot est en fimo couleur chocolat, est ce que tu reconnais la fleur et le support coyote ?

et oui je n'avais pas envie de mettre une étoile comme tout le monde !

j'ai rajouté des paillettes sur ma toile que j'ai fait tenir avec de la colle comme elles ne mettent pas partout

j'ai trouvé la grille chez  tallons aiguilles 

on trouve chez elle de très jolies grilles et prenez le temps de voir son casier d'imprimeur, il est divin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ton pinkeep ! Ehhhhh ! Le chevalet ! Il était pour lui ;-)<br /> et quelle idée originale cette jolie fleur tout là-haut !!!<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est le chevalet qui m'a motivé à finir le penkeep, et la jolie fleur tu la reconnais ?<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!!! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci laurette<br /> à bientôt<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est superbe, je craque devant le pot en fimo... ça va donner des idées à ma fille qui fimote à fond en ce moment<br /> Bises<br /> valérie (je viens de répondre à vos messages par mail)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour toutes tes grilles<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages