Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 15:03

lorsque je ne suis par sur mon country que je fais en sal privé avec COYOTE (voir article précédent), je brode  "le bol rouge aux pâquerettes" de DMC, cadeau de mon zhome

FEVRIER 011


mon avancée moins d'une semaine après
FEVRIER 041

j'alterne mon sal et cet ouvrage, mais d'autre pourraient ce rajouter
j'aimerais faire un p'tit quelque chose pour faire  venir le printemps plus tot dans ma maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une très jolie broderie<br /> bonne continuation<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un modele que j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y en a plusieurs dans cette collection, dont un bol bleu mummmm<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est chouette! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci laurette contente de te  lire<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est aussi un très joli modèle, je me réjouis de voir la suite.<br /> Bonne continuation, bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il se brode bien vite celui ci aussi, j'ai mis un peu de temps à prendre mes marques au début mais maintenant ça roule<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages