Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 14:23
voici ou j''en étais hier en début d'après midi
MARS 10 006
avant de mi remettre je jette un oeil pour voir si je n'avais pas fais d'erreur, bien mal m'en a pris, il y avait une mal façon dans ma maison, voyez
MARS 10 007
vous ne voyez pas, bon je sais la photo est floue mais regardez de plus près, la fenêtre du milieu, elle est trop grande d'une ligne

j'étais très contente, je l'ai brodé par ligne et pas par colonne et  évidemment le reste était faussée également vu que je les fenêtre étaient mes repère

donc démolition
MARS 10 009
et reconstruction
MARS 10maintenant je fais venir le charpentier et après je pause les fenêtres, il semblerait que le weekend sera un peu froid donc j'allumerais le feu dans la cheminée !






Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Dommage que je n'ai pas eu connaissance de votre SAL, je me serais jointe à vous avec plaisir ... une prochaine fois, peut-être ?!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est domage, nous n'avions pas annoncé notre sal<br /> la prochaine foie on t'en parlera, on en fera surement un autre après le tien<br /> à bientôt<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle va être belle! tu as eu bien du courage de tout défaire et refaire.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça ma fait mal de défaire mais j'avais pas le choix, ça faisait un décalage<br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pas mal ton idée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Paris ne s'est pas construit en un jour et les batisseurs ont certainement démolis plusieurs fois avant d'aboutir ...; alors courage ... j'espère toutefois que tu ne peneloperas pas trop. Ce soir<br /> une nouvelle avancée pour moi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes encouragements,<br /> j'ai refais une errreur mais là ça ne se voit pas donc je laisse<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça arrive les erreurs !<br /> en fait j'ai compris : vu qu'on arrive au bout... t'as voulu le rallonger hein ???? lol mais t'as pas besoin de faire ça, on peut s'en commencer un autre si tu veux... soit toutes le deux... c'est<br /> vraiment trop sympa ;-) soit ici : http://olouise.canalblog.com/archives/2010/03/04/index.html<br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> flute tu as deviné !!!!!!<br /> j'adorais recommencer l'avanture avec toi, çe fut une vraie partie de plaisir<br /> et si on rejoignait olouise et dès qu'on fini l'ouvrage on rembreille sur un autre ?<br /> qu'est ce que tu en panses ?<br /> bizzzzouuuuuuxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages