Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 14:46
je n'ai pas beaucoup posté ni brodé durant le mois de janvier voici ce que j'ai fais

BRODERIE
la grille est issue du hors série du  fil en aiguille N°26 de juin juillet 2008

j'ai également brodé le modèle suivant mais par contre je ne sais plus ou je l'ai pris, le lien est dans mon autre ordi, dès que j'aurais les info je ferais une note

BRODERIE 003BRODERIE 005je voulais l'offrir mais je trouvais que je n'avais pas réussi le montage, le ruban n'est pas centré et c'est pas terrible du coté des chiffres alors je l'ai gardé (on va mettre ça sur le faite que je n'étais pas en forme hihihi !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tellement romantique cette jolie dame, j'aime beaucoup ce style !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je ne sais pas si je vais l'acompagner du monsieur, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore mise en forme<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime tes deux choix de broderie tout particulièrement celle de la belle dame...<br /> Bonnes petites croix de février!!<br /> Et, merci de tes compliments pour ma commode à fils.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de bien jolies tites croix quand même!!!! bravOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle élégance cette dame en robe longue...très joli....que du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi les aiguilles de broderies sont au placard... je quilte tant et plus je veux finir ce qui traine....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages