Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 10:29

 

je ne sais pas si les vidéos qui suivent marcheront, c'est une première pour moi

 

je voulais partager avec vous les artistes que j'ai vu cette été lors des heures vagabondes

 

tout d'abord je n'aurais pas loupé un de mes groupes préféré, MES AIEUX groupe canadien, qui a reçu l'album de l'année  

nous avons pu discuter avec le groupe à la fin du concert cool !!

 

 

 

 

ensuite j'ai assistés au concert du grand MURRAY HEAD

il m'a presque marché sur les pieds avant de débuter son concert (il a traversé la foule en chantant la première chanson)

le concert à duré plus de 2 H, grandiose !!!!!

 

 

 

 

 

 et le week-end dernier à Poitiers, était organisé le festival des expressifs

samedi, je suis tombé par hasard sur LES BATTEURS DE PAVESnous les avons tellement aimé, ma fille et moi, que nous sommes retournés dimanche mais cette foie en famille, pour le coup mon maris c'est retrouvé roi d'Angleterre dans le spectacle hamlet, nous avons beaucoup rit, ce groupe est vraiment excellent 

a voir et a revoir !

 

 

 

 et tout ça s'était gratuit, que du bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> t'aurais pu me faire une vidéo avec ta chanson ???? hihihi<br /> j'aurais bien aimé, surtout le dernier couplet que tu m'as envoyé MDR<br /> sympa ces découvertes<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça bouge par chez toi ! Bises et bon week end, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a de la chance, dommage on est pas au courant de tout, faut trouver les bons plans<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que de chouettes concerts!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho oui c'était super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah j'aurais été trop contente de voir ton mari en roi d'Angleterre !!! Hihihihihi !<br /> Merci pour ces vidéos.<br /> Je te fais de gros bisouxxx, passe une bonne soirée et à demain au téléphone ... Youpi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça valait son pesant d'or, j'ai bien ri !<br /> <br /> <br /> j'espère que ça ta plu<br /> <br /> <br /> il me tarde de reçevoir ton coup de téléphone<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisouxxx bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ne serait-ce que pour Murray Head ..... je t'envie. Je ne connais pas les autres qui gagnent certainement à être connu.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel concert il nous a donné, super génial !!<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages