Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 21:52

je suis de retour après un week-end bien agréable

 

je vous remercie de m'avoir souhaité un bon week-end

 

 

vendredi c'était fête de l'école de mon p'tit bout + kermessetelephone-portable-037.jpg

 

samedi matin tôt, départ pour fouras 17

 

pour une première foie nous sommes allé dans un camping, tempête xynthia oblige

depuis mon enfance je suis passé à coté de ce camping sans jamais y être allez, ça ma fait tout drôle

 

le soir nous nous sommes promené sur le front de mer et avons profité d'un joli couché de soleil,

 

imaginez le tableau, monsieur à moi et moi même assis sur un banc dans les bras l'un de l'autre, a regarder ce spectacle, mumm que ça nous a fait du bien ce petit moment !

 

telephone-portable-045.jpg

 

 il y avait une compète de bateau durant le week-end d'habitude il n'y en a pas sur cette plage

 

 

aujourd'hui, pas une goutte de pluie alors nous avons profité de la plage

telephone-portable-047.jpg

 

pas grand monde dans l'eau un peu (beaucoup) froide !

 

sauf mes deux loustics, à gauche mon fils, à droite ma fille, ils sont fou mes enfants !

telephone-portable-050.jpg

 

nous avons bien rechargé les batteries !

 

par contre pas une XXX depuis jeudi, va falloir bosser dans la semaine si je ne veux pas me faire distancer

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci pour ces chouettes photos ma Cline !<br /> Je suis pressée d'aller là-bas, dans pas trop longtemps normalement<br /> Et si j'en profite pour passer te faire un petit coucou, il faudrait que je vois une photo plus complète de toi sinon je vais avoir du mal à te reconnaître !!!!<br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> ça sent les vacances pour toi, c'est pour très bientôt !<br /> <br /> <br /> pas de photos de moi, je ne rentre pas dans le cadre et puis comme j'ai déjà dit à coyote je ne veux pas que mon esprit soit capturé par l'appareil<br /> <br /> <br /> tu n'as plus qu'à venir pour savoir à quoi je ressemble lolll et pas avec un appareil photo<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que de temps en temps cela fait du bien de changer d'horizon passe une douce après midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie toi aussi passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces petits moments font du bien.....<br /> Bon courage pour la reprise ; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme j'ai fait le plein de bien être j'ai repris ce matin sans difficulté<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme ça fait du bien!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que oui, j'ai pu charger mes batteries pour les 1 mois 1/2 avant les grandes vacances<br /> <br /> <br /> en plus aujourd'hui il y du beau soleil que demander de mieux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisouxxx bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aurais-je la chance de pouvoir imaginer (au moins) TES pieds ?????????????????????????????? hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrrrr et oui mes gros pieds et rien que mes gros pieds ! <br /> <br /> <br /> nous étions tellement bien sur notre  banc tous les deux, c'est si rare que monsieur me prenne dans ces bras spontanément, que j'ai demandé à ma fille de nous<br /> prendre en photo mais celle ci je la garde pour moi et rien que pour moi et toc ! (ils n'en revenaient pas que je demande qu'on me prenne en photo, même mon fils à fait les gros yeux)<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages