Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 14:05

bon ok j'arrête mes titres à deux balles promis

 

j'ai reçu pour noël,chez un des enfants que je garde un bien joli livre rempli de merveilles

 

JANVIER 10 037-tile

 

je ne me lasse pas de le feuilleter

 

une petite maison m'a fait de l'oeil alors hop je m'y suis mise

 

j'ai fait comme dans le livre, même laine, même crochet

 

sauf que je n'avais pas vu que c'était un grand format de clés donc j'ai défait ma maison une foie fini (et oui encore) et j'en ai fait une à la taille de mes clés de maison, j'ai une grande et vieille maison mais de petites clés

 

recto et verso

 

JANVIER 10 036-horz

 

j'aime beaucoup

 

à refaire !

 

par contre j'ai du mal avec les explications moi qui suit habitué au tricot là parfois j'ai l'impression de parler une autre langue même si tout est bien décortiqué, ça viendra au fil du temps si non j'en connais une qui m'aidera, n'est ce pas Sandrine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est toute mimi ta maisonnette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il a l'air splendide ce livre ! deux pages de vu et je craque déjà ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une vraie mine d'or !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ya plus qu'à comme on dit !<br /> hhiihhi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme beaucoup c'est le temps que je dois trouver maintenant<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite et d'avoir pris le temps de mettre un mot<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ta maison porte-clés ressemble à un lutin avec son toit pointu !<br /> Elle est mignonne comme tout ...<br /> Tu sais en faire des choses ! Moi et le crochet, ça fait deux<br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma louise<br /> <br /> <br /> j'apprend toute seule mais je préfère tout de m^me le tricot<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh il est joli ton porte-clés ! et le livre a l'air vraiment sympa ! Si je peux je t'aiderai volontiers ;-)<br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le livre est super génial !!!!<br /> <br /> <br /> oui je contais bien sur toi loll merci de me le proposer m^me si je t'ai forcé la main mdr<br /> <br /> <br /> 1 000 bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages