Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 18:41

Et c’est le temps qui court, court
Qui nous rend sérieux

 

pas le temps, du retard dans tout ce que je fais

 

je n'ai pas touché à mon aiguille la semaine dernière, je n'ai pas fini mon sal cerfs-volants, désolé COYOTE et SOPHIE, 2 étapes de retard dans le sal jardin potager, des chutes en retard et là je fais les cadeaux de fin d'année de la maîtresse de mon fils ainsi que la dame qui les accompagne dans la classe

 

je reviendrais rapidement ..... tout au moins je l'espère !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pareillllllllllllllll !!! c'est une horreur, m^me le blog en prend un coup !!!!! enfin, jsuis enfin en vacances et j'espère que le tout rentrera ds l'ordre dès la semaine prochaine......gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> arrête de paniquer. C'est normal de ne pas rester enfermer avec le temps qu'il fait. Et broder en plein soleil, il n'y a que les filles du sud qui y arrive! Moi je n'aime pas trop broder avec les<br /> miens moites. Et puis, on pense qu'à la fin d'année on aura la paix et en fait c'est tout le contraire! Aller, tu vas y arriver! Bonne journée! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf mes cadeaux de fin d'année sont finis et offerts maintenant faut que je regarde ou sont les priorités lolll<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chez moi c'est à peu près pareil : le temps file à toute vitesse et je cours derrière !<br /> Enfin, demain c'est les vacances et ça devrait aller mieux<br /> Je te fais plein de gros bisouxxx et t'envoie plein de courage pour cette période très chargée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui toi tu as la chance d'être en vacances, mmmm j'aimerais bien être avec toi et non à ta place lolll<br /> <br /> <br /> entant qu'ass mat moi se ne sera pas les vacances faudra attendre le mois d'aout<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! Une chose après l'autre... on arrivera à Nowel en même temps hihihi ! ALLEZ COURAGE !!!!! TU VAS Y ARRIVER j'en suis sûre !!!! Et pis, c'est bientôt les vacances YOUPIE !!!!!!!<br /> BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes encouragement<br /> <br /> <br /> je t'en envoie pleins aussi ...du courage !<br /> <br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ,ne t'inquiète surtout pas prends ton temps j'ai d'autres broderies qui m'attendent!je te souhaite une belle soirée et à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf je vais essayé de finir notre étape la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bonnes XXXXX<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages