Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 20:30

 

Voici le travail fait par mes petits en décembre et janvier

 

D’abord des déco de nono

 DECEMBRE 10 222

 

 DECEMBRE 10 227

DECEMBRE 10 232 

 

 

 

 

 

Et pour se transformer en Roi

 

 JANVIER 10 003

 

 

 

Trop fières de montrer leurs créations à leurs parents le soir

 

Maintenant je vous montre ce que moi j’ai fait

 

 Je n’étais pas présente sur mon blog mais j’étais tout de même active

 

J’ai fini l’année avec un biscornu/accroche ciseaux que je conte offrir à une personne à qui

j’ai de l’affection et qui se trouve loin, c’est bien dommage car je voudrais bien la revoir et pour lui prouver mon amitié je lui concocte un petit colis, mais ça  je vous montrerais plus tard

 

Recto

 JANVIER-10-024.jpg

 

 

Verso

 JANVIER-10-025.jpg

 

 

 

 

Ensuite j’ai commencé la broderie de SANDRINE / COYOTE

 

Pour rappel voici la grille

 DECEMBRE 10 287

 

 

 

Et au jour d’aujourd’hui, voici ou j’en suis

 

 JANVIER-10-026.jpg

 

 

 

 

 

J’ai décidé de monter une écurie aussi alors j’ai sélectionné 6 chevaux de la meilleur race

 

 

MOSAIQUE CHEVAUXt

 

Et pour noël, mes petits ont eu des montures

Tique gagnant pour tous, sauf une de mes petites qui ne jure que par ces bébés et ça dînette

 

J’ai une nouvelle Rolls pour ma couture, ma maman ma fait un super cadeau

 

JANVIER-10-023.jpg

 

MERCI MAMAN !!!!!

 

 

 

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça te dit une petite balade ?<br /> c'est par ici :<br /> http://mes-petites-croix.over-blog.com/article-le-mardi-j-ufotte-67883747.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est ma superbe grille, je suis moins avancée qu'elle, hola je crois que je vais mi remettre cet après midi loll<br /> <br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> <br /> bisouxxx bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Top tout ça !!!! et tu vas en faire des merveilles avec ta machine !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai hâte mais c'est le temps qui me manque surtout que je viens de me remettre au tricot pour mon homme et il est plus tot bien charpenté lolll<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merveilleux ce C !!!! Bravo bravo !!! On attend la suite ;-))<br /> et bravo aussi à ton imagination pour occuper tes petits loulous ! et bravo à eux pour leurs jolis travaux !<br /> Ta maman t'a bien gâtée, j'en suis ravie pour toi, tu le mérites tellement !<br /> Gros gros bisouxxx ma douce cline, passe un bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut que j'aille faire le plein de coton pour pouvoir continuer mes C, mon homme rigole car il m'avait dit d'en acheter plusieurs et j'ai refuser je ne savais pas<br /> que j'allais les manger si vite lolll<br /> <br /> <br /> arrête de dire que je mérite, je mérite pas plus que d'autre<br /> <br /> <br /> et je suis enfin chez moi, demain je vais chercher mes affaires youpiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end bisouxxxxxxxxxx ma fidèle amie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien tu as été bien occupée avec tes petits et tu as fait de bien jolies choses.<br /> Equipée d'une telle MAC, tu vas nous faire des merveilles.<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ils adorent ça les petits faire des bricoles pour ramener chez eux<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps de bien voire toutes les fonctions de ma mac, mais ça va vite venir<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages