Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 14:55

c'est le petit jeu que je propose

 

on commence avec mon BE de  chez MALIRENCE

 

avant / après

 

JANVIER 10 028-horz

 

 

 

on continue avec mon tricot

 

avant / après

 

FEVRIER 11 001-horz

 

 

 

 j'aurais aimé finir avec ma lettre C de nono qui me vient de chez Sandrine mais je n'y ai pas touché

je voulais le faire cette après midi mais mes fils sont dans la chambre ou dorment mes petits

 

je vais donc vous montrer un avant de moi

 

 avant / ..... bai j'ai pas d'après !!

 

FEVRIER-11-010.jpg

 

mdrrr je suis sûr qu'il y en a une qui y a crue !!!! n'est ce pas sANDRINE ????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les mystères de l'info ne m'ont pas transmis ce post !!! qu'est-ce que tu es jolie !!!! dommage, j'aurais bien aimé voir ta trombine de maintenant ;-)<br /> Et le tricot l'en est ou ????<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi j'ai bien changé depuis !!!<br /> <br /> <br /> je m'en doutais que tu arrais aimé voir ma tête maintenant loll<br /> <br /> <br /> et en ce qui concerne le tricot, je l'avais justement dans les mains il ya 2 mn j'aimerais finir le dos aujourd'hui, j'arrive aux encolures et épaules, il est lourd<br /> mes doits sont tout engouredis, c'est un sacré morceau !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi (tu travailles ce matin ?)<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh la la, je n'en finis pas de tout regarder.<br /> J'utilise déjà les petits ciseaux, tu t'en doutes et ... j'ai les chaussons dans les pieds !<br /> Ils sont confortables et tout chauds.<br /> Je prépare un article mais j'ai du mal à poster les photos sur canalblog !<br /> Merci encore tout plein ma Cline<br /> Bonne semaine, gros bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi je suis contente sur ce coup là !<br /> <br /> <br /> les meilleures cadeaux se sont ceux qu'on n'attend pas<br /> <br /> <br /> je voudrais faire un article mais je ne retrouve pas le cordon de mon AP, voilà ce que c'est d'être désordonné grrr<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toi, prend du repos<br /> <br /> <br /> gros gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ton tricot avance bien ... on le verra bientôt sur le mannequin ???<br /> Trop mimi la photo quand tu étais petite. Tu as toujours l'air aussi coquine et j'adore ta petite tenue à pois ... trop rigolote !<br /> Tout plein de gros bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hou là, je ne sais pas s'il l'aura pour cet hiver, j'ai d'autre chose sur le feu<br /> <br /> <br /> je tricote principalemnt le soir<br /> <br /> <br /> c'est la seule photo que j'ai de moi toute petite<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de ton colis hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisouxx bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh! la p'tite coquine que voilà!<br /> Jolie photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi et heureuse de l'être !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> d'humeur joueuse ????? mais ça monte le tricot !!!! bravo......bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mon humeur est comme le baromètre lolll<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages