Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 14:13
qui peut rallonger le temps pour moi ??????

j'en prend enfin un peu pour vous montrer ce que je fais et ce que je  viens de finir

tout d'abord les finis :

je fais parti du forum bobines et gazouillis , je me suis inscrite dans un échange de biscornu, le tirage au sort se fait, impec, je vais voir sur le blog de ma gâté pas d'info sur ces goûts donc je fais selon mon inspiration du moment
















j'ai utiisé du dmc satin 211 et satin 552, j'ai souligné les contours du s211 au fil métalisé E718, au point arrière
il est resserré avec une perle de chaque côté de couleur parme
j'y ai ajouté de l'organza de couleur mauve

lorsque j'ai fini les xxx, avant le montage je me suis aperçus que sur le forum il y avait un poste avec les goûts de chacune, je jette un oeil et là qu'elle est la couleur préféré de ma gâté ......et non pas le mauve mais le rouge, flute de flute

le but étant de faire plaisir, j'ai fini la finition de celui-ci et j'en ai fais un autre à son goût

















fil dégradé dmc 4210, sur du lin, 1f/1f, et pour le rembourrage j'ai utilisé des graines de lin
il y en a une du groupe qui va reçevoir 2 biscornus pour le prix d'un !!!!

ma fille a beaucoup aimé le mini-biscornu et m'en a commandé un

















fil dmc variation 4070, et il sent bon, je l'ai rembourré avec des p'tits bouts de lingettes à sèche linge (chez moi rien ne se perd)
pour les diagrammes je me suis largement inspiré des grilles qui se trouvent chez  moulinette

voici pour les biscornus !

je n'ai pas fais que ça, je participe aussi à un SAL mystère chez brodstish


















je suis aussi un SAL organisé par missfil le thème est ROSE

bon se sera tout pour aujourd'hui, je m'en vais finir ma petite broderie proposée  par tara, elle est trop mignonne, c'est ça première grille, surtout tara ne t'arrêtes pas là !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
youpi!!! ce sont mes biscornus à moi! nananère! tu fais des merveilles! je n'avais pas remarqué que c'était des graines de lin; je vais le tâter en rentrant à la maison! lol merci beaucoup pour ta générosité, ils sont super (et si j'aime beaucoup le mauve aussi!) bises
Répondre
V
je suis comme ta fille j'aime beaucoup les mini biscornu<br /> véro
Répondre
A
Et bien ! c'est la période biscornus !!! hihi !<br /> le mauve est très très beau ! bravo !
Répondre
P
chouettes comme tout tes biscornus !
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique tout ça, bravo!!!le violet, tu as pensé à moi, hihihihihihi!bisous Céline-Mag
Répondre
C
<br /> tu as entièrement raison, j'ai bien pensé à toi, je sais bien que c'est ta couleur<br /> je t'en fais un quand tu veux<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages