Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 15:49

j'ai fini a temps !!!!
j'ai même eu le temps de faire celui de mon autre soeur (en une journée, cool)
 et comme j'étais plus que dans les temps j'ai finalisé en faisant une pochette pour que ces fold out ne s'abîment pas dans le fond de leurs sacs à mains, la preuve en image :



ils sont fait sur du lin crème 11 fils
pour le tintitn et milou je l'ai fait 1/1
le N est fait en 2/2 sauf la tortue qui est en 1/1
les fleurs sont en points spéciaux
les pochettes sont fait avec le même tissus que j'ai utilisé pour le dos de mes fold out

j'avoue que je suis assé fière de moi, je leurs donne demain, nous faisons une sortie juste ma mère, mes deux soeurs et moi, ce n'est pas arrivé depuis au moins 15 ans.
au programme boutiques, boutiques, resto et boutiques, boutiques, .......

a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou !<br /> <br /> Merci de ton com , pour la paire de ciseaux contre le cancer à 10€00 au comptoir des fées .<br /> Voici le lienhttp://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf/secyJqYbIitVw2/?ObjectPath=/Shops/159137/Categories/%22CATEGORIE%209%22/%22Kelmscott%20designs%22<br /> <br /> Bisous et bon achats
Répondre
M
C'est mignon tout plein...pourquoi une vidéo de l'armée de terre sur ton blog ?? tu vas dire ohhhhhhhhhh la curieuse...<br /> mamievette
Répondre
F
Tes ouvrages sont tout en finesse bravo! Je te souhaite un agréable week end automnal !
Répondre
M
magnifique comme tout ...J'adore<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Sympa ce petit tintin...repasse par chez moi j'ai mis les explications pour accéder à Miss Boo !!<br /> bizz et merci de ta visite<br /> mamievette
Répondre

Présentation

Profil

  • cline
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, ....
j'adore lire, mon style de lecture est le thriller
laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!
  • j'aime tout ce qui à un rapport avec les travaux d'aiguille, la broderie, la couture, .... j'adore lire, mon style de lecture est le thriller laissez moi un petit mot ça fait toujours plaisir !!

Recherche

Archives

Pages